Certaines femmes pensent que porter un soutien-gorge même pendant la nuit aidera leur poitrine à rester plus haute et fière. Mais cette rumeur est totalement fausse. Vos seins ont besoin d’être un peu libre pour faciliter la circulation du sang et faire travailler les tissus tenseurs. Voici 5 vraies raisons pour éviter à tout prix le soutif pendant votre sommeil.
- Des problèmes de circulation
Source photo : Top10Viral
Porter un soutien-gorge pendant votre nuit gène considérablement votre circulation sanguine, augmentant les risques pour votre santé.
- Des problèmes de peau
Source photo : Top10Viral
Aux endroits où l’élastique du soutien-gorge est le plus serré, il arrive souvent que les femmes expérimentent des problèmes de peau, des démangeaisons, ou pire. Et porter votre soutien-gorge durant toute la nuit ne peut que faire empirer le souci.
- Des problèmes de sommeil
Source photo : Top10Viral
Porter un soutien-gorge la nuit, surtout s’il est trop serrer, peut altérer votre sommeil et vous empêcher de bien vous reposer. Le manque de repos peut par la suite avoir de mauvaises conséquences sur votre santé en général.
- Des problèmes de transpiration
Source photo : Top10Viral
Ce vêtement supplémentaire (et pas agréable) qu’est le soutien-gorge peut vous amener à transpirer plus la nuit. Qui dit plus de transpiration dit plus d’irritations ce qui n’est jamais agréable. Vous n’avez pas envie de passer vos nuits à vous gratter, si ?
- Des problèmes de seins qui tombent
Source photo : Top10Viral
Les tissus de vos seins ont besoin de travailler pour rester élastiques. Or, ils sont déjà remplacés durant toute la journée par votre soutien-gorge. Laissez-les faire leur travail au moins pendant la nuit.
Laissez vos seins respirer pendant la nuit, ils vous diront merci ! Si cet article vous a intéressé, vous pouvez le liker, le commenter et le partager !