Plusieurs méthodes naturelles existent pour allonger son pénis, sans avoir à ingérer aucun produit chimique (et donc aucun effet secondaire). Vous pouvez, par exemple, gagner plusieurs centimètres en modifiant votre alimentation.
Pourquoi agrandir son pénis ?
On se demande pourquoi vouloir agrandir son pénis. En effet, il est constaté que seulement 55 % des hommes sont satisfaits de la taille de leur pénis et souhaitent donc agrandir leur pénis. Il faut noter que la taille normale varie entre 7,5 et 12,5 cm au repos, et entre 12,5 et 18 cm en érection. Par ailleurs, les femmes ressentent plus de plaisir avec un pénis de grande taille. De même, chaque homme a ses raisons qui font qu’il veut agrandir son pénis : parce qu’il se sent complexé, parce qu’il manque de confiance en lui, parce que la taille de son pénis nuit à ses relations sexuelles et donc à son couple.
Moyens d’agrandir son pénis
Plusieurs moyens existent pour l’agrandissement du pénis. Il s’agit de :
- Les compléments alimentaires
Les compléments alimentaires, sous forme de pilules ou gélules, sont les plus conseillés pour agrandir son pénis. Composés à 100 % d’ingrédients naturels, ils sont souvent choisis par les hommes qui veulent agrandir ou élargir leur pénis. Parmi ceux-ci, figure le XtraSize : un complément très connu sur internet également, qui mérite d’être pris en compte dans votre stratégie. Veuillez consulter l’avis sur xtrasize.
- Les extenseurs de pénis
Ils sont conçus pour être portés sur une longue période. Ils peuvent vous faire gagner quelques centimètres sans avoir à faire le moindre effort.
- Les huiles et les crèmes
Les huiles et les crèmes sont souvent achetées pour leur côté simple à mettre en place et par ceux qui ne veulent pas notamment d’un extenseur de pénis. Mais, leur efficacité est moindre et il faut plusieurs semaines avant de voir les premiers résultats. En dehors de ces différents moyens, d’autres exercices sont également à mettre en œuvre. Comme exemple : le jelqing, la compression, le Stretching.
- La chirurgie
La chirurgie fait aussi partie des méthodes les plus utilisées, mais présente pas mal de problèmes. Elle consiste souvent à injecter de la graisse prise sur une autre partie du corps directement dans votre pénis. Ce type de chirurgie peut augmenter la circonférence d’un pénis de 1 à 4 cm.
Il faut noter au final, que même si le pénis reste le symbole de votre masculinité et vous rend certainement plus attirant à ses yeux, il faut commencer par les techniques naturelles (complètement alimentaires, exercices) avant de considérer des méthodes plus invasives et risquées, comme la chirurgie. Sachez que, pour agrandir son pénis, la règle d’or est d’être patient.